fbpx

Zamalek : qui pour saisir la bonne affaire Ahmed Sayed « Zizo » ?

Ahmed Sayed Zizo pourrait très bien quitter Zamalek cet été. L’international égyptien est très sollicité, notamment en France. Plusieurs clubs de l’Hexagone veulent ainsi s’offrir l’ailier de 26 ans. En tête des prétendants, on retrouve le FC Nantes. Les Canaris ont entamé les discussions depuis plusieurs jours avec Zamalek, récent champion d’Egypte pour la deuxième année consécutive. Toutefois, les Nantais n’arrivent pas encore à trouver d’accord avec le club égyptien selon Foot Mercato.

Cette situation fait d’ailleurs des heureux, puisque selon le média, d’autres clubs de Ligue 1 flairent le bon coup. Ce qui devrait donc donner lieu à une rude bataille pour Ahmed Sayed Zizo. D’autant plus que le mercato estival ferme ses portes ce jeudi.

Zizo en pleine bourre cette saison

Si autant de clubs sont sur les rangs pour arracher Zizo au Zamalek, c’est que le mlieu offensif sort d’une saison grandiose. Avec les Chevaliers Blancs, le footballeur de 26 ans a crevé l’écran. Ses statistiques sont édifiantes : il a planté 20 buts et délivré 14 passes décisives en 34 matches toutes compétitions confondues avec le club égyptien. L’ailier a par ailleurs participé à la CAN 2021 où l’Egypte a perdu en finale contre le Sénégal.

Les clubs français ne sont néanmoins pas les seuls sur les rangs. Nottingham Forest, promu en Premier League cette saison, est aussi intéressé par Zizo. Le club anglais voudrait en faire sa 19ème recrue de l’intersaison. Au Zamalek, Zizo est sontrat jusqu’en 2024.

SNA FLASH NEWS

ils peuvent vous plaire

This site is registered on Toolset.com as a development site.