fbpx

Sporting CP : Slimani-Rùben Amorim, la passe d’armes se poursuit

Présent en conférence de presse d’avant-match ce vendredi, le coach du Sporting CP, Rùben Amorim, a une nouvelle fois assuré qu’Islam Slimani n’entrait plus dans ses plans. Une sortie qui ne fait que confirmer le divorce total entre les deux hommes depuis quelques semaines. L’attaquant des Fennecs d’Algérie n’a toutefois pas tardé à réagir à travers des publications en story sur les réseaux sociaux.

L’ancien buteur de Lyon a d’abord partagé une image de fans du Sporting portant les masques du joueur accompagnée de la légende : « Plus que des fans ». Puis il a publié un autre cliché sur lequel il apparaît de dos, vêtu d’un pull sur lequel on peut lire : « Je ne m’arrêterai pas ».

Libéré en janvier dernier par l’OL, Slimani a fait le choix de demeurer en Europe et s’est ainsi engagé au Sporting Portugal, club dans lequel il a évolué entre 2013 et 2016. Le pari était alors plutôt réussi puisque le meilleur buteur de l’histoire de l’Algérie va inscrire 4 buts en 5 rencontres. Seulement, depuis début avril et son retour de sélection après l’élimination pour le Mondial 2022, Islam Slimani ne joue plus avec son club. Son entraîneur, Rùben Amorim, a justifié ce choix par le fait que son attaquant n’était pas assez performant à l’entraînement. Ce dernier n’avait pas tardé à sortir pour contredire son coach, en expliquant que c’était le jeûne de Ramadan qui posait problème : « Sans manger, ni boire, je me suis toujours entraîné dur pour mon club. Personne ne pourra me l’enlever. ».

SNA FLASH NEWS

ils peuvent vous plaire

This site is registered on Toolset.com as a development site.