fbpx

Sport News Africa à l’heure du Mondial 2022

Du 20 novembre au 18 décembre, 32 nations seront en lice au Qatar à l’occasion de la Coupe du monde de la FIFA. Pour le grand rendez-vous du ballon rond, Sport News Africa se met à l’heure du Mondial 2022 et va proposer une couverture complète de la compétition sur ses différents supports. A partir du 7 novembre, retrouvez tous les jours des sujets autour des équipes africaines qui prendront par à la compétition. Analyse de leurs groupes, historique dans le tournoi, portraits des sélectionneurs et de joueurs, chances de qualification, aucun élément ne sera oublié pour permettre aux amateurs de ballons rond et aux supporters du Cameroun, du Ghana, du Maroc, du Sénégal et de la Tunisie d’avoir toutes les informations à connaître avant le coup d’envoi et le match d’ouverture entre le Qatar et l’Equateur.

Durant le Mondial, ne manquez rien des dernières informations autour du Mondial 2022 avec la rubrique « Journal du Mondial », véritable fil infos alimenté par les journalistes de la rédaction de Sports News Africa. Avant chaque rencontre des cinq nations africaines, une présentation de l’affiche avec ses enjeux et les points forts de l’adversaire. Dès le coup de sifflet final, retrouvez les comptes rendus des matchs, les réactions, ainsi qu’une analyse tactique en vidéo qui viendra montrer quels ont été les tournants des rencontres.

Le Mondial 2022, ce sera aussi sur les réseaux sociaux de Sports News Africa et en vidéos grâce aux envoyés spéciaux présents sur place pour vous faire vivre la compétition au plus près. Conférences de presse, zones mixtes, entraînements et ambiances d’avant et après-matchs seront assurées jusqu’au coup de sifflet final, qui verra une équipe soulever le trophée tant convoité. L’occasion de vibrer tous ensemble pendant un mois au rythme de la plus prestigieuse des compétitions de la FIFA.

Retrouvez toutes les informations autour du Mondial 2022 en cliquant ici

SNA FLASH NEWS

ils peuvent vous plaire

This site is registered on Toolset.com as a development site.