fbpx

Roumanie : Aziz Njoya Njifakue, un attaquant camerounais acheté pour deux conteneurs métalliques

Pour ce qui est d’être rocambolesque, le transfert d’Aziz Njoya Njifakue atteint des sommets. Le Camerounais a en effet une anecdote à raconter éternellement. Joueur d’une équipe de quatrième division en Roumanie, il a fait un bond de deux étages pour évoluer en D2. Ainsi, le joueur de 27 ans a quitté CSM Lugoj pour rejoindre le Viitorul Pandurii Târgu Jiu. Si cette transaction peut paraître logique, c’est plutôt ce qu’elle a valu qui provoque l’étonnement. Le club acquéreur a en effet payé… deux conteneurs métalliques. Et plus loufoque encore, ces conteneurs serviront de vestiaires.

« Le club a reçu (pour son joueur) deux conteneurs, que nous utiliserons comme vestiaire », renseigne le CSM Lugoj. Il ajoute par ailleurs. « C’est le mieux pour tout le monde. Le club a perdu d’un côté mais a gagné de l’autre ». Le mercato d’été 2023 restera longtemps dans les annales. Les transferts de Jude Belligham au Real, Declan Rice, Moisés Caïcedo et maintenant Aziz Njoya Njifakue seront sans doute ceux qui auront plus fait parler. Mais par pour les mêmes raisons.

Pour ce qui est du sportif, le Viitorul Pandurii Târgu Jiu récupère tout de même un joueur efficace puisque la saison dernière, Aziz Njoya Njifakue avait inscrit la bagatelle de 44 buts.

SNA FLASH NEWS

ils peuvent vous plaire

This site is registered on Toolset.com as a development site.