fbpx


Achraf Hakimi

PSG : le FC Barcelone veut Achraf Hakimi !

Après Avoir recruté l’ex attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski, l’ex ailier gauche de Leeds United, Raphinha entre autres, le FC Barcelone veut frapper un autre grand coup sur le marché des transferts. En effet, le club espagnol souhaiterait désormais signer l’ancien Merengue et actuel latéral droit du PSG… Achraf Hakimi.

A la recherche d’un arrière droit très compétitif, le FC Barcelone aurait fait, selon plusieurs médias espagnols, du Marocain sa cible première à ce poste. Le vice-champion d’Espagne espère ainsi recruter l’ancien de la Maison Blanche avant la fermeture du mercato estival.

Cependant les chances de voir le Lion de l’Atlas rejoindre les Culés semblent très minces. D’abord parce que le PSG n’est certainement pas disposé à vendre sa pépite, achetée à prix d’or (60 millions d’euros environ) l’été dernier. Parce qu’aussi Hakimi est un ancien du Real Madrid, club pour lequel il a une grande attache. Donc pas sûr de le voir évoluer un jour sous les couleurs du grand rival barcelonais.

Et la formation de Xavi le sait bien : les chances de signer le Marocain sont quasi-nulles. Pour cette raison, les Culés ont aussi ajouté  d’autres noms à leur short-list. Il s’agit de l’Argentin Juan Foyth (Villarreal, 24 ans), du Belge Thomas Meunier (Borussia Dortmund, 30 ans) et du Français Malo Gusto (Olympique Lyonnais, 19 ans). Mais toujours est-il que la priorité du FC Barcelone reste Achraf Hakimi, insiste la chaîne El Chiringuito TV.

This site is registered on Toolset.com as a development site.