fbpx

PSG : le détail qui bloque un retour de Gana Gueye en Premier League

Cet été, le Paris Saint-Germain a dressé une liste de joueurs indésirables. Ces derniers ont tous intégré le « loft », et s’entrainent en marge du groupe. Parmi eux, Idrissa Gana Gueye. L’international sénégalais a d’ailleurs trouvé une porte de sortie. Puisque selon plusieurs médias anglais et français, le joueur devait s’engager en Premier League. Le joueur formé à Diambars a trouvé un accord avec Everton.

Toutefois, le Sénégalais est toujours un élément du Paris Saint-Germain. Par ailleurs, le milieu de terrain est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec un salaire mensuel de 385 000 euros. Et c’est là le nœud du problème. D’après les informations de RMC Sports, le footballeur de 32 ans veut être libéré de son contrat. Il souhaiterait ainsi rejoindre Everton libre. Ce qui lui permettrait de toucher une prime à la signature chez les Toffees. Sauf que les dirigeants parisiens ne l’entendent pas de cette oreille. Les Franciliens veulent vendre le joueur et recevoir une indemnité de transfert.

Lire aussi : PSG : le FC Barcelone veut Achraf Hakimi!

C’est donc un détail entre le PSG et Gana Gueye qui coince pour le moment le retour du Lion de la Teranga à Everton. Un club où il a évolué de 2016 à 2019. Il s’était révélé comme l’un des meilleurs milieux défensifs du Royaume.

SNA FLASH NEWS

ils peuvent vous plaire

This site is registered on Toolset.com as a development site.