Walid Regragui parti, le Wydad Casablanca se cherche un nouvel entraîneur. Alors que la saison 2022-2023 de la Botala démarre le 2 septembre, les dirigeants des champions d’Afrique et du Maroc se retrouvent un peu dans l’urgence.
Si les prétendants pour succéder au technicien marocain ne manquent pas, le président du club Saïd Naciri n’a pour l’heure pas encore fait son choix. Ce dernier veut bien étudier le profil à qui il confiera les rênes de son équipe.
En attendant d’en savoir plus, un nom est constamment cité parmi les favoris pour remplacer Walid Regragui : Pitso Mosimane. Libre de tout engagement depuis son départ d’Al Ahly après la défaite en finale de Ligue des champions contre… le Wydad, le nom technicien sud-africain est associé au club marocain. Seulement, ces rumeurs ont vite été démenties par la femme mais aussi agent de Pitso Mosimane, Moira Tlhagale : «Ces informations sont infondées. Mosimane n’a signé avec aucune équipe , a-t-elle démonté.
Pitso Mosimane est l’un des technicien les plus cotés du continent. Agé de 58 ans, l’ancien joueur des Bafana Bafana a durant sa carrière d’entraîneur remporté trois Ligues des champions CAF et trois Supercoupe.