fbpx

Naples : Victor Osimhen lancé pour le sprint final

Au coup d’envoi, Naples (2e), à trois points du Milan AC, ne compte qu’un point d’avance sur l’Inter (3e). Les Napolitains se sont fait peur après l’ouverture du score adverse dès la 22e minute de jeu. Mais au retour des vestiaires, les hommes de Luciano Spalletti appuient sur l’accélérateur en un quart d’heure. Un coup de tête sur coup-franc puis une déviation du centre de Di Lorenzo envoient Victor Osimhen célébrer devant les supporters tout en embrassant l’écusson du club. Il sait combien vaut cette victoire. «Nous croyons encore au Scudetto et les tifosi doivent y croire avec nous» exprime-t-il à la fin du match.

Osimhen, l’indispensable

Après une première saison pas totalement aboutie malgré un achat record de 80 millions d’euros, l’ancien lillois répond aux attentes et aux critiques. C’est son deuxième doublé consécutif en Serie A après la victoire similaire sur Hellas Verone à la 29e journée. L’attaquant nigérian compte désormais 11 buts en championnat, en 20 matchs. Il est le meilleur buteur de Naples toutes compétitions confondues (15 buts). Lors de son absence de plusieurs semaines à cause d’une fracture au visage, Osimhen a manqué à son équipe qui n’a pu gratter que trois victoires en huit matches.

Après avoir manqué la CAN à cause de sa blessure, Victor Osimhen devra relever le défi de passer les barrages pour la Coupe du Monde 2022 les 25 et 28 mars contre le Ghana.

Mary SOUMARE

SNA FLASH NEWS

ils peuvent vous plaire

This site is registered on Toolset.com as a development site.