Hannibal Mejbri a foulé la pelouse de la Premier League pour la première fois de sa carrière face à Liverpool. Malgré la débâcle (4-0), le milieu tunisien a séduit toute l’Angleterre. Pourtant, la pépite de 19 ans n’a passé que sept bonnes minutes sur le terrain. Il est entré à cinq minutes de la fin du temps réglementaire à la place d’Anthony Elanga. Une entrée qui a particulièrement impressionnée l’ancien défenseur anglais Gary Neville. «Il a fallu un jeune pour montrer aux autres comment sprinter pour le ballon et mettre le pied. Je suis vraiment fier de lui. J’aurais aimé que les autres soient comme lui», s’est exclamé le technicien anglais.
#PL 🏴 : Les débuts de Hannibal Mejbri aujourd’hui avec Manchester United contre Liverpool (4-0) ! Les supporters mancuniens et spécialistes anglais ont beaucoup appréciés l’entrée du jeune tunisien le qualifiant de meilleur joueur côté United ! #RedDevils 👹🔥 pic.twitter.com/JaDH7cHzfK
— Les Aigles de Carthage 🦅🇹🇳 (@LADCOfficiel) April 19, 2022
La légende anglaise était scotchée par l’engagement de Mejbri. «Gagnez vos duels, battez-vous pour chaque balle et il n’y a qu’un seul enfant qui est venu et a démontré qu’il avait le cœur et l’âme pour jouer pour Manchester United, lui », ajoute l’ancien joueur des Red Devils.
Avec de telles éloges, l’entraîneur par intérim de Manchester United, Ralf Rangnik pourrait même l’aligner face à Arsenal, ce samedi 23 avril. Hannibal Mejbri a d’ailleurs posté sur son compte Instagram : «Toujours un honneur de porter ce maillot. Toujours prêt à se battre pour cet insigne.»
Le Tunisien pourrait également être dans les projets du nouveau manager des pensionnaire d’Old Trafford, Erik Ten Hag. Ce dernier prendra les commandes la saison prochaine.
Amy WANE
Hannibal Mejbri, What a cameo. https://t.co/Tjp2KzKiHN
— 𝗔𝗺𝗼𝗿𝗶𝗺’𝘀 𝗥𝗲𝗱𝘀 ✍🏼🇵🇹 (@AmorimBalll_) April 19, 2022