Coton Sport – Real Bamako (0-2)
Sans doute le plus grand choc de ces barrages de Ligue des champions CAF. Après le match nul (0-0) à l’aller, tout devait se jouer au Cameroun à Garoua. Le Real Bamako s’est montré déterminé pour venir à bout de Coton Sport (0-2). Une victoire impressionnante de la formation malienne sur la pelouse des camerounais.
Enyimba – All-Ahly Benghazi (0-0)
Le club libyen Ahly Benghazi, dirigé par l’entraîneur tunisien Lassaad Dridi, s’est qualifié pour le second tour préliminaire de la Ligue des champions africaine grâce à son match nul 0-0 obtenu ce jour face aux Nigérians d’Enyimba à Abuja. Lors du match aller, les Libyens s’étaient déjà imposés 4-3 dans un match spectaculaire. Ahly Benghazi poursuit ainsi son parcours africain et tentera au prochain tour de se rapprocher encore davantage de la phase de groupes.
Vita Club – Primeiro de Agosto (1-1)
L’AS Vita Club s’est loupé ce dimanche 27 août. Au stade des Martyrs, face à Primeiro de Agosto. Avec la victoire des Angolais à l’aller, la décision devait se faire dans cette manche retour du côté des Congolais. Vita a marqué son but à la 25e minute de jeu avant qu’il soit rejoint au score à la 52e minute. La RDC ne pourra désormais compter que sur le TP.Mazembe en Ligue des champions de la CAF, après l’élimination de l’AS VClub.