Mamelodi Sundowns – Bumamuru
Après la belle victoire (4-0) à la manche aller, les Mamelodi Sundows ont fait le plus dur avant d’accord le club burundais. La démonstration du match aller en LDC CAF montre un niveau d’écart entre les deux formations.
CR Belouizdad – Bo Rangers
Sven Vandenbroeck est désormais à la tête du CR Belouizdad. Le technicien belge qui avait signé la performance de se hisser en finale de la LDC CAF la saison dernière avec Wydad aura la tâche de mener les algériens vers le titre de champion d’Afrique. Cela a très bien démarré avec cette large victoire à l’extérieur face au BO Rangers (3-1) avant de recevoir ce samedi 30 septembre pour conclure cette manche.
WAC – Hafia FC
Finaliste de la dernière édition, Wydad AC est un grand favori de la LDC CAF. Dans ce tour préliminaire, les Marocains ont concédé le nul (1-1) loin de leur base le week-end dernier face à une équipe guinéenne de Hafia FC qui s’est donné les moyens d’exister pour jouer leur chance au Maroc ce samedi 30 septembre.
TP Mazembe – Nyasa Big Bullets
Le TP Mazembe signera-t-il son retour en LDC ? Ils sont bien partis. Après avoir raté la grande compétition lors des deux dernières éditions, le grand club congolais a pris une sérieuse option pour la qualification en s’imposant au Malawi contre Big Bullets (1-0). Devant son public, les Corbeaux auront à cœur de revenir au plus haut niveau.