fbpx


CR Belouizdad

LDC CAF : le CR Belouizdad et l’ES Tunis en quarts, Al Hilal condamné à l’exploit face à Al Ahly

L’ES de Tunis en quarts de finale

L’Espérance de Tunis valide son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions CAF. Les Tunisiens ont battu ce samedi le Jwaneng Galaxy FC (0-3), pour se hisser au prochain tour. Auteur d’un doublé (13’ et 64’), Kingsley Eduwo et Anayo Iwuala (31’) ont fait le bonheur des visiteurs qui prennent un des tickets du groupe C.

Le CR Belouizdad se défait de l’Etoile du Sahel et passe en quarts

Après l’Espérance de Tunis, le CR Belouizdad a pris l’autre ticket billet du groupe C pour les quarts de finale de la Ligue des champions CAF. Alors qu’ils n’avaient besoin que d’un match nul pour passer au prochain tour, les Algériens ont fait mieux en battant l’Etoile du Sahel 2-0, ce samedi, lors de la 5e journée. Et les locaux n’ont pas attendu longtemps dans ce match pour trouver la faille. Sofiane Bouchar ouvre le score à la 3e minute. Mohamed Islam Belkhir double la mise à la 18e minute.

Score nul et vierge entre Petro Luanda et le Zamalek

Petro Luanda et Zamalek ont fait match nul (0-0), ce samedi, lors de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions africaine. Avec trois points seulement au compteur, les Cairotes, déjà éliminés, restent à la troisième place du classement du groupe D.

déjà qualifié, le Wydad conforte sa place de leader dans le groupe D

Fin de match folle pour le Wydad AC face à Sagrada Esperança, ce samedi à l’occasion de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions CAF. Alors qu’ils étaient menés 1-0 jusqu’à 10 minutes de la fin du temps réglementaire, les Marocains ont marqué deux buts pour renverser leurs adversaires. Zouheir El-Moutaraji (82’) a d’abord répondu au but de Joaquim (30′), avant que Juvel Tsoumou ne donne la victoire aux siens dans le temps additionnel (90+5). Avec cette victoire à l’arraché, le Wydad, déjà qualifié pour les quarts, conforte sa place de leader dans le groupe D devant Petro Luanda, qualifié également.

Al Hilal condamné battre Al Ahly au Caire

Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud a battu (4-2) Al Hilal du Soudan, ce samedi 19 mars, pour le compte de la cinquième journée de Ligue des champions. Peter Shalulile (3e), Teboho Mokoena (30e), Thapelo Morena (60e et 89e) ont marqué pour les Sud-Africains. Côté soudanais, Yasir Mozamil (56e) et Osman Mokhtar (90+3) ont trouvé le chemin des filets. Déjà qualifié pour les quarts de finale, Mamelodi Sundowns (13 pts) cherchait à conforter sa position de leader du groupe A.

La Rédaction

This site is registered on Toolset.com as a development site.