fbpx

LDC : Bellingham sauve le Real, le coup de main d’Onana au Bayern

Pour cette 1ère journée de la LDC, le Bayern Munich a fait le boulot en s’imposant devant Manchester United (4-3) ce mercredi 20 septembre. Mais le tournant intervient grâce à André Onana. Le gardien camerounais à la 28e minute commet l’irréparable avec une grosse bourde qui permet à Leroy Sané d’ouvrir le score. Les Bavarois vont enfoncer le clou avec une réalisation de Gnabry (32e). De retour des vestiaires, Manchester United tente de revenir par l’intermédiaire de Højlund (49e) mais de suite, les coéquipiers de Kimmich marque à nouveau grâce à un penalty de Harry Kane. Alors que le Bayern Munich joue facile en se créant plusieurs occasions sans conclure, les Red Devils décident de signer un come back avec le doublé de Casemiro (88e, 95e).

Encore et toujours Jude Bellingham

En début de soirée, le Real Madrid a ouvert la journée de Ligue des champions en s’imposant difficilement devant l’Union Berlin (1-0). La Maison Blanche qui fait toujours sans sa star Vinicius Junior, s’en remet à sa jeune recrue, Jude Bellingham. Le milieu de terrain anglais qui a deja inscrit 5 buts en 5 journées dans le championnat espagnol, ouvre son compteur en Ligue des champions. Après plusieurs occasions manquées par les joueurs du Real Madrid, Jude Bellingham délivre le Santiago Bernabeu à la 94e but pour donner la victoire aux siens.

Arsenal réussit son retour en LDC

De retour dans la grande compétition européenne depuis 2016, Arsenal marque son empreinte en remportant les trois points face à PSV (4-0). Le festival offensif était séduit avec des buts de Saka (8e), Trossard (20e), Gabriel Jesus (38e), Odegaard (70e). Déjà leader de son groupe, les Gunners peuvent préparer calmement leur rencontre face à Lens lors de la prochaine journée. Les Sang et Or ont décroché un bon point lors de leur voyage à Séville (1-1).

SNA FLASH NEWS

ils peuvent vous plaire

This site is registered on Toolset.com as a development site.