Wilfried Zaha impressionne dans le championnat turc. L’attaquant de 30 ans enchaine les bonnes performances. Ce vendredi, l’international ivoirien a offert la victoire aux siens en claquant un doublé contre Kasimpasa (2-1). Une prestation saluée par son coach Okan Buruk. «Le grand gagnant de ce match pour nous, c’était Wilfried Zaha avec 2 buts. Il a également fait un travail important en termes de performance aujourd’hui aussi bien offensivement que défensivement. Ce soir, Galatasaray n’a pas gagné que le match, il a aussi gagné Zaha», avait confié après la rencontre le technicien turc.
Every good thing takes time 🕰️glory to the most high 🙏🏿 pic.twitter.com/oIHq2fBzJK
— Wilfried Zaha (@wilfriedzaha) November 3, 2023
Ses performances font aussi la une de la presse turque qui s’enflamme pour la nouvelle star de la Super Lig ce samedi. «Dans ce match, Wilfried Zaha, qui devait exploser depuis le début de la saison, est devenu une star. Le lion a gagné avec le soutien de 50 000 supporters. Wilfried Zaha est le nom qui a marqué Galatasaray, il a rappelé le joueur qu’il était quand il avait impressionné la Premier League. Son dernier doublé datait d’août 2022 », écrit le média Fanatik.
Depuis la mi-septembre, l’attaquant de 30 ans ne s’arrête plus de marquer. Il compte déjà 4 buts et une passe décisive, et devient plus que jamais un titulaire indiscutable du dispositif d’Okan Buruk. Une bonne nouvelle pour la sélection ivoirienne en vue de la CAN 2023. Mais avant, l’Ivoirien sera très attendu face au Bayern Munich en Ligue des champions. Les deux clubs s’affrontent mercredi 8 novembre pour la 6e journée du groupe A. Le club turc (4 pts) pointe à la deuxième place derrière les Bavarois (9 pts).