fbpx

Coupe CAF : USM Alger et Young Africans prennent une option pour les demies

Young Africans a pris un avantage conséquent dans ces quarts de finale de finale de la Coupe CAF. En déplacement au Nigeria pour faire face à Rivers United, le club tanzanien a livré une prestation de très haut volet. Après une première période bien terne, les Tanzaniens reviennent des vestiaires avec d’autres intentions. Une domination en terre nigériane qui porte un nom : Fiston Mayele. En 8 minutes, le Léopard décide du sort du match en ouvrant le score à la 73e minute puis en scellant le score de cette rencontre à la 81e minute. L’attaquant des Yanga porte son total dans cette Coupe CAF à 5 buts cette saison.

Marumo Gallants tiennent en échec Pyramids

Pyramids FC a compris l’importance de gagner devant son public en abordant le match dans les bonnes intentions. Les Egyptiens se montrent très entreprenants dès les premiers instants en se créant plusieurs situations dangereuses mais la défense de Marumo Gallants est résiliente. La résistance des Sud-africains triomphe. Ils profitent de l’espace dans le dos de la défense pour trouver Ranga Chivaviro qui ouvre le score (55e). Dans l’obligation de recoller au score, Pyramids domine et obtient un penalty que Ramadan Sobhi transforme pour remettre les deux formations à la même hauteur (90e+2). La manche retour qui est prévue dimanche prochain, devrait être très disputée avec le but à l’extérieur qui donne un avantage à Marumo Gallants avant de recevoir en Afrique du Sud.

Monastir impuissant contre ASEC Mimosas

Dans le choc entre Monastir et l’ASEC Mimosas, les filets ont refusé de trembler. Et pourtant sur la première période, les occasions n’ont pas manqué surtout du côté des visiteurs ivoiriens. L’ASEC Mimosas a pris d’énormes risques offensivement pour réussir un joli coup en Tunisie. En face, l’US Monastir s’est montré très inquiétant devant son public en ne cadrant qu’un tir sur 10 tentés. Avec les belles intentions proposées par l’ASEC Mimosas, le club ivoirien peut être optimiste pour une qualification.

USM Alger montre sa domination sur l’AS Far

L’USM Alger n’a pas fait dans les détails dans ce grand rendez-vous face à l’AS Far. Ils ont envoyé un message à leur adversaire en les dominant après une prestation aboutie devant leur public. D’abord par Saadi Redouani (44e) et Zineddine Belaid (62e) ensuite, l’USM Alger s’offre une victoire très importante qui le rapproche d’une place en demi-finale. Le club marocain d’AS Far devra sortir un bon match pour renverser la tendance.

SNA FLASH NEWS

ils peuvent vous plaire

This site is registered on Toolset.com as a development site.