Sadio Mané et Edouard Mendy s’affrontaient dans un duel alléchant, ce dimanche 2 janvier, comptant pour la 21ème journée de Premier League. Chelsea et Liverpool se sont neutralisés (2-2). Et les deux Sénégalais ont été stratosphériques. Mané a ouvert le score pour les Reds. Et son compatriote a réalisé de beaux arrêts.
Mais Mendy n’est pas du tout content du coup de coude de son compatriote à Cesar Azpilicueta. Le portier des Bleus a estimé que son coéquipier en sélection méritait un carton rouge pour cette grosse faute. «Sadio est mon frère, mon compatriote. Mais il n’aurait pas dû rester sur le terrain après une minute», a-t-il déclaré au média français RMC Sport.
Le choc fini, Mané et Mendy ont formé un duo à bord d’un jet privé pour se rendre au Sénégal en vue de la CAN 2021. Le gardien des Blues a partagé une photo sur son compte Instagram en compagnie de l’attaquant des Reds.
Les deux joueurs ont rejoint leurs coéquipiers à Dakar, ce lundi 2 janvier. Leur compatriote Ismaila Sarr en revanche, est toujours retenu par son club, Watford.
Logé dans le groupe B, le Sénégal défiera le Zimbabwe (le 10 janvier), la Guinée (le 14) et le Malawi (le 18).
Amy WANE
https://twitter.com/Fsfofficielle/status/1477881288770170880