Chris Hughton est dans l’œil du cyclone depuis le dernier regroupement des Black Stars. L’entraîneur du Ghana ne fait plus l’unanimité et aurait une dernière chance de renverser la tendance lors des prochaines échéances face à Madagascar et aux Comores. Interrogé par BBC, le technicien irlandais estime se concentrer sur son objectif. Celui d’obtenir des résultats.
« Mon rôle en tant qu’entraîneur des Black Stars est d’obtenir des résultats et de meilleures performances de l’équipe. Ce n’est pas toujours possible, mais on peut tirer des leçons des expériences passées, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Je travaillerai aussi dur que d’habitude pour essayer d’obtenir les meilleurs résultats possibles », a-t-il déclaré. L’ancien défenseur de Tottenham a publié sa liste pour la campagne de qualification pour le Mondial 2022 ce jeudi 9 novembre. Le Ghana disputera son premier match face à Madagascar le 17 novembre.
Chris Hughton has named the @GhanaBlackstars squad for the World Cup qualifiers against Madagascar on November 17 at the Baba Yara Sports Stadium and against Comoros on November 21, 2023.https://t.co/uxqXHrtXDL
— 🇬🇭 Ghana Football Association (@ghanafaofficial) November 9, 2023