fbpx

BAL 2023 : Stade Malien – Cape Town et Al Ahly – REG à guichets fermés

Le Rwanda est devenu incontournable en matière de sport. Le pays s’est doté d’infrastructures de qualité et attire les grands évènements comme la Basketball Africa League. Et les matchs se jouent même à guichets fermés. Ce sera le cas ce samedi lors des quarts de finale Stade Malien – Cape Town Tigers et Al Ahly – Rwanda Energy Group, à la Bank Kigali Arena.

« Depuis notre arrivée, nous sentons la ferveur autour de la compétition. On va jouer à guichets fermés pour les matchs de ce samedi. Nous sommes en train de voir la même chose à Dakar, où le public commençait à venir à la fin des compétitions. C’était pareil aussi au Caire. À Kigali, nous avons l’avantage de vendre les billets tôt », confie le président de la BAL, Amadou Gallo Fall.

En effet, la vente des tickets a débuté depuis le 2 mai. Les fans peuvent se procurer leurs tickets en ligne sur BAL.NBA.com. Il y a aussi une possibilité d’avoir le billet sur place ou dans les différents points de vente qui seront mis en place. La BAL a ajouté un certain nombre de prix pour permettre aux fans de sélectionner facilement leurs sièges et leurs emplacements, en fonction de l’endroit où ils souhaitent profiter des finales. Les férus de basket devront débourser 1250 FRW (666,18 FCFA) pour les sièges Upper Bowl, 12 750 FRW (6795 FCFA) pour ceux inférieurs et 41 250 FRW (21 983 FCFA) pour les courtsides.

V.B

Programme ¼ de finale

Samedi 20 mai 2023

Bank Kigali Arena

14h00 Stade Malien – Cape Town Tigers

17h30 Al Ahly – Rwanda Energy Group

Dimanche 21 mai 2023

Bank Kigali Arena

14h00 AS Douanes – Ferroviario Beira

17h30 Petro De Luanda – ABC Fighters

 

This site is registered on Toolset.com as a development site.