Absent depuis le nul d’Arsenal contre Fulham (2-2) le 26 août, Thomas Partey est de retour à l’entraînement complet et devrait être de la partie contre Lens. « Il (Thomas Partey) a très bien progressé ces deux dernières semaines et il a réussi à s’entraîner ces deux ou trois derniers jours avec l’équipe, ce qui est évidemment une excellente nouvelle pour nous. Sa progression a été très bonne la semaine dernière. Il pourrait être exposé demain (ce mardi 3 octobre) en fonction de l’évolution du match », a déclaré Mikel Arteta en conférence de presse, relayé par Football.London.
Les Gunners se déplacent chez les Sang et Or ce mardi 3 octobre dans le cadre de la 2ème journée de la Ligue des champions. Cinq jours après (dimanche 8 octobre), ils accueilleront Manchester City. Selon le technicien espagnol, le milieu ghanéen revient au bon moment. « C’est un grand joueur et nous savons ce qu’il apporte à l’équipe. Il sait exactement ce dont nous avons besoin et avec les blessures des autres joueurs au milieu et à l’arrière, il nous complète très bien et nous donne des options. C’est donc une bonne chose qu’il soit de retour », s’est réjouit Arteta.
We spoke to Mikel Arteta by phone for his pre-match press conference. Full transcript featuring quotes on Saka's fitness, Partey's injury and VAR 👇https://t.co/qWB3xWJSgK
— Kaya Kaynak (@kayakaynak97) October 2, 2023