fbpx

Algérie-Mahrez : « On n’a pas été bon, moi le premier »

Riyad Mahrez

L’Égypte et l’Algérie se sont quittés sur un nul (1-1) ce lundi 16 octobre. Les Fennecs ont dû batailler fort pour rentrer avec un point malgré une supériorité numérique. Les Pharaons évoluaient à 10 depuis la 26ème minute après l’expulsion de Mohamed Hany. À la fin du match, le constat de Riyad Mahrez est sans équivoque ; ils n’ont pas été à la hauteur et le capitaine des Fennecs ne s’en cache pas.

« Je suis déçu, on n’a pas joué comme il le fallait. Heureusement que ce n’était qu’un match de préparation. Je ne sais pas ce qui n’a pas marché. On était bien jusqu’au carton rouge et peut être qu’on s’est un peu relâché inconsciemment. Ce n’est pas un match qui doit nous échapper, on n’a pas su trouver les solutions, je ne sais pas, on n’a pas été bon voilà, moi le premier », a déclaré l’ancien de Manchester City.

Lire sur le même sujet : le Sénégal s’impose contre le Cameroun 

Il ajoute : « On va essayer de rebondir, la seule chose positive qu’on va retenir c’est qu’on as pas perdu. Malgré ça en fin de match on eu trois ou quatre occasions claires. C’est un nul au gout amer mais le plus important dans ce genre de matchs même si on doit faire mieux, c’est de ne pas perdre. »

This site is registered on Toolset.com as a development site.