fbpx


Francis Ngannou Tyson Fury

MMA : Francis Ngannou est clair, il pourrait « tuer » Tyson Fury dans l’octogone

Francis Ngannou a du temps à tuer actuellement. Le champion camerounais est en convalescence suite à son opération après sa rupture des ligaments croisés du genou. Le Predator en a d’ailleurs profité pour publier une vidéo sur sa chaine YouTube.

Francis Ngannou avait publiquement déclaré vouloir s’engager en boxe anglaise. Le champion du monde poids lourd, Tyson Fury, l’avait même défié. Un ancien champion de MMA, Georges St-Pierre, a cependant déconseillé au Camerounais de se lancer en boxe. Il pense que cela le desservirait.

Francis Ngannou lui, n’en démord pas. Il veut affronter Fury. Le combattant camerounais veut se frotter à l’anglais, quel que soit le terrain. Dans sa vidéo, Ngannou a toutefois lancé un message sans ambiguïté à l’Anglais. Il est persuadé que dans l’Octogone, il ne ferait qu’une bouchée de Fury.

« Je me fiche pas mal de savoir dans quel sport se fera mon affrontement avec Tyson Fury. Pour moi ce sera un simple combat quoiqu’il arrive. Que ce soit dans une cabine téléphonique ou autre, ce combat aura lieu un jour. Évidemment il ne viendra pas me défier en MMA, il se ferait tuer. Dans cette catégorie des poids lourds, tout le monde peut mettre KO tout le monde. En boxe c’est moins facile, notre combat pourrait aller à la décision», lance-t-il.

Francis Ngannou est donc catégorique. L’octogone étant son élément, il voit mal comment Tyson Fury pourrait lui résister.

Oumar NDONGO

This site is registered on Toolset.com as a development site.