fbpx

Judo-Coupe de détection : CESCA, INJS et JCAM triomphent

Encore le Cesca ! Le club de la commune de Koumassi à Abidjan a encore frappé. Un mois après sa razzia en Coupe Fédérale, le Cesca a survolé les débats lors de la Coupe de détection de judo, disputée au Palais des Sports de Treichville, en remportant 27 médailles au total dont 9 en Or.

L’Institut national de la jeunesse et des sports (Injs) et le Judo Club Académie des Mers (Jcam) se sont eux aussi hissés sur le podium de cette compétition. L’Injs a terminé au 2ème rang avec 14 médailles dont 6 en Or. Tandis que le Jcam complète le podium avec 14 médailles dont 5 en Or.

« Nous avons assisté à de très beaux combats. La relève est assurée. Maintenant, nous mettons le cap sur l’Abidjan African Open prévu du 16 au 19 juin à Abidjan, une compétition qui réunira plus de 200 athlètes issus de 3 continents », a réagi le président Dabonné Seydou, sur les canaux officiels de la Fédération Ivoirienne de judo. Au moins 250 tireurs issus de 13 clubs ont pris part à cette compétition de jeunes destinée aux benjamins, minimes et cadets.

Sanh Séverin

SNA FLASH NEWS

ils peuvent vous plaire

This site is registered on Toolset.com as a development site.