fbpx


Rayan Aït-Nouri

Wolverhampton : l’OGC Nice prêt à secourir Rayan Aït-Nouri

Alors qu’il était promis à un avenir radieux du côté de Wolverhampton en Premier League, l’ancien latéral gauche d’Angers Rayan Aït-Nouri, arrivé chez les Wolves en 2020, stagne depuis. Le futur international algérien a en effet du mal à trouver ses marques du côté de l’outre-Manche, lui qui était si virevoltant en Ligue 1.

Et ses difficultés avec le club anglais n’ont fait que s’accentuer depuis l’arrivée de Julian Lopetegui sur le banc des Wolves. L’ancien entraîneur du FC Séville n’a pas en effet hésité à mettre à l’écart le jeune joueur de 21 ans. Et bien qu’il se soit illustré 10 minutes seulement après son entrée en jeu face Gillingham en Carabao Cup mardi dernier en marquant un but, pas sûr que Lopetegui lui offre plus de d’opportunités que ça. D’autant que les Wolves veulent signer le champion du monde en titre Marcos Acuna. Le latéral argentin connait bien Lopetegui pour avoir été sous ses ordres au FC Séville.

Aux portes de l’Equipe d’Algérie comme l’évoquait encore il y a peu le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi en conférence de presse, Rayan Aït-Nouri se retrouve ainsi dans l’impasse avec Wolverhampton. Une situation qui pourrait le pousser à quitter le club dès cet hiver. Et selon FootMercato, un club de l’élite serait prêt à le recruter. Il s’agit de l’OGC Nice. Peu nanti au poste de latéral, le Gym veut s’attacher les services le jeune Aït-Nouri, surtout que ce dernier connait déjà la Ligue 1. Le mercato de janvier nous en dira plus.

This site is registered on Toolset.com as a development site.