Pierre-Emerick Aubameyang a vécu un cauchemar ce dimanche. Après la victoire du Barça sur Valladolid, le joueur a été pris à partie à son domicile. Des hommes armés l’ont agressé dans son domicile, avec sa famille. Depuis, le Gabonais gardait le silence. Il a toutefois réagi ce mercredi via ses réseaux sociaux.
« Salut tout le monde, merci beaucoup pour tous vos messages. Dimanche soir, des lâches violents ont pénétré dans notre maison, ont menacé ma famille, mes enfants et ont volé des affaires. Ils m’ont blessé à la mâchoire, mais je serai guéri en un rien de temps et, grâce à Dieu, personne d’autre n’a été blessé physiquement. Le sentiment de ne pas se sentir en sécurité dans notre maison est difficile à comprendre et à décrire, mais nous surmonterons cette épreuve en tant que famille et nous serons plus forts que jamais. Merci pour tous vos soutiens, ça veut dire beaucoup pour nous », lance ainsi Aubameyang.
— AUBA⚡️ (@Auba) August 31, 2022
Cette mésaventure pourrait d’ailleurs avoir des conséquences sur le plan sportif. Le joueur souffre ainsi d’une fracture de la mandibule. Et d’après les informations de Cope, Aubameyang pourrait rater entre 4 et 5 semaines de compétition. Ce qui pourrait ainsi compromettre son mercato, alors que Chelsea lui fait la cour avec insistance.