fbpx


Sadio Mané

Sadio Mané : « Je vais retourner au Bayern »

Après avoir quitté Liverpool, Sadio Mané a vécu une première saison mitigée au Bayern Munich. Avec 12 buts et 6 passes décisives, l’international sénégalais n’a débuté que 27 des 38 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Il a par ailleurs subi une blessure qui l’a privé de Coupe du monde et a aussi connu un souci extrasportif après avoir frappé son coéquipier Leroy Sané. Un cocktail qui pourrait le pousser au départ ? Non. Le joueur de 31 ans l’assure. Il veut rester en Bavière.

« Je suis en vacances en famille. C’était une saison très compliquée, ça arrive. Ce n’était pas une surprise, je m’attendais à ce que les choses soient un peu compliquées. C’est normal. J’aime les défis et le Bayern est un grand club. C’est à moi de tout faire pour relever ce défi. Ce genre de choses peut arriver. C’est arrivé. On a pu régler ce petit problème. Parfois c’est bien de régler les problèmes, mais peut-être pas de cette façon. C’est derrière nous maintenant. On va essayer se battre ensemble pour aider le club à atteindre ses objectifs la saison prochaine. Oui, si Dieu le veut. Si tout se passe bien, je vais retourner au Bayern », lance Sadio Mané au micro de la 2STV, une télévision sénégalaise.

Pas de contact avec l’Arabie Saoudite

Depuis le début du mercato estival, plusieurs médias ont fait état de discussions entre Sadio Mané et l’Arabie Saoudite. Toutefois, il n’en est rien. C’est ce que révèle son manager Bacary Cissé. Ce dernier embouche la même trompette que son joueur concernant le mercato.

« Je n’ai pas entendu parler de démarches (de l’Arabie Saoudite). Ce qui est certain, c’est qu’il reste au Bayern. Il a signé pour trois ans. Il a passé un an et en a encore deux. Alors oui, pour l’instant il reste au Bayern ». Recruté pour 32 millions d’euros l’été dernier, Sadio Mané devrait donc continuer au Bayern la saison prochaine.

Lire aussi : Al Hilal : Kalidou Koulibaly livre les coulisses de son transfert

This site is registered on Toolset.com as a development site.