Le Sélectionneur des Éléphants, Jean-Louis Gasset, et ses poulains ont effectué leur deuxième séance d’entraînement le lundi 27 mars 2023, à 20h heure locale, au Stade Omnisport de Malouzini à Moroni, d’une capacité de 15 000 places.
Désireux d’engranger une seconde victoire face aux Comores, les Éléphants étaient toujours appliqués et déterminés. Avant l’entraînement, le sélectionneur était face à la presse. «On joue à l’extérieur. On sait que les équipes ont des supporteurs. On a des joueurs qui ont l’habitude de jouer dans des stades pleins. Il n’y aura pas de problème. Je vais vous dire qu’on va gagner tous les matchs. Ces joueurs qui jouent dans de grands clubs ont l’habitude de jouer pour gagner. On est motivé pour faire le meilleur match possible même si on respecte cette équipe des Comores qui nous a donné du fil à retordre sur le premier match. Ce sera donc un match difficile. On sait aussi les ingrédients qu’il faut mettre pour essayer de gagner» ,a-t-il insisté.
Comores – Côte d’Ivoire comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 se disputera ce mardi 28 mars 2023 à 19h GMT.
Sanh Séverin (avec FIF)