fbpx


Chancel Mbemba

OM-Chancel Mbemba : «Je ne suis pas satisfait»

Marseille de retour en Ligue des champions, les fans attendaient de grands noms au mercato hivernal. Alors, lorsque Pablo Longoria a annoncé la signature de Chancel Mbemba, libre de tout contrat après quatre saisons passées à Porto, il y a eu une certaine déception chez quelques supporters phocéens.

Le Congolais de 28 ans a rapidement fait retourner les vestes. Solide, à l’aise avec le ballon et capable de marquer sur les coups de pieds arrêtés, le Léopard fait désormais l’unanimité. Il a été un taulier de Igor Tudor durant la première partie de saison des Marseillais, actuels quatrièmes de Ligue 1. Pourtant, Chancel Mbemba n’est pas totalement satisfait. «Je ne suis pas satisfait. Mais j’ai montré mes qualités car beaucoup de gens ici en France ne me connaissaient pas. Je n’ai rien fait ici encore. Ce n’est pas terminé. Quand je ne gagne rien, je ne suis pas content. Quand j’aurais une médaille, je serais satisfait», avance le défenseur central.

Chancel Mbemba veut aller titiller le PSG au sommet du championnat. «Collectivement, on a besoin de finir premier, dit-il. Ce n’est pas fini. Personnellement, j’ai besoin de gagner des titres. Je veux le faire ici, je veux pouvoir le dire. J’aime les défis. Ce ne sera pas facile, mais on va essayer. On a bien commencé, après on a loupé quelques matches. Mais on va continuer à travailler pour la deuxième partie et réussir notre objectif».

This site is registered on Toolset.com as a development site.