Le remplaçant de Thomas Tuchel sur le banc de Chelsea après son limogeage surprise au lendemain de la défaite face au Dinamo Zagreb en Ligue des champions (1-0) aurait pu être un autre entraîneur que Graham Potter. En effet, si le désormais ex coach de Brighton a été officiellement nommé nouveau manager des Blues, sa place aurait pu revenir à … Vahid Halilhodzic. Selon L’Equipe, l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas a été proposé aux Blues par son agent.
Le média français va même plus loin et suggère que le technicien franco bosniaque aurait même rencontré Todd Boehly, le nouveau propriétaire du Champion d’Europe 2021. Ancien entraîneur de Nantes, l’homme de 70 ans semblait bien tenté par l’idée d’entraîner en Premier League. Et Pourquoi pas les Blues de Chelsea où il aurait retrouvé son « ennemi » Hakim Ziyech. Vahid Halilhodzic avait « banni » l’ailier gauche de l’équipe nationale du Maroc. Ce qui a poussé l’ancien joueur de l’Ajax, mécontent de sa situation, notamment de son absence à la CAN 2021, à mettre un terme à sa carrière internationale.
Vahid évincé de la sélection marocaine à trois mois du Mondial
Le technicien franco-bosniaque a d’ailleurs été récemment évincé de la sélection marocaine, malgré le fait qu’il est qualifié l’équipe à la prochaine Coupe du monde au Qatar. Il a été remplacé par l’ancien coach du Wydad, Walid Regragui. Pour lui, Chelsea aurait été un alléchant nouveau départ pour après sa désillusion avec le Maroc.