Après trois saisons dans les franchises NBA avec des contrats précaires sans pratiquement de temps de jeu, Tacko Fall s’est résolu à quitter les Etats-Unis. Alors qu’il était en pourparlers avec un club lituanien, c’est finalement en Chine que s’exile le pivot sénégalais de 2m29. Il signe en effet à Xinjiang Flying Tigers. Cette équipe est souvent classée dans le ventre mou de la CBA, le championnat de basket de la Chine.
En NBA, Tacko Fall aura joué pour deux franchises. Non drafté en 2019, il avait en effet bénéficié d’un »two way contract » de la part de Boston. Malgré les demandes incessantes du TD Garden qui voulait le voir le plus souvent sur le parquet, il n’aura participé qu’à 26 rencontres en deux saisons avec les Celtics. Avec six minutes par match pour 3 points et 2 rebonds en moyenne. Lors de la saison écoulée, il était dans l’effectif de Cleveland pour seulement 11 entrées et cinq minutes en moyenne (1,1 pt et 2 rbds).
En équipe nationale du Sénégal, Tacko Fall a souvent été annoncé sans jamais venir. Le natif de Dakar n’a donc pas encore enfilé la tunique des Lions à 26 ans.