fbpx

Marseille-Adil Rami : « Issa Kaboré va faire mal, c’est une machine »

Et si la meilleure recrue de l’Olympique de Marseille cet été n’était ni Jonathan Clauss ni Chancel Mbemba, mais plutôt… Issa Kaboré ? Prêté par Manchester City pour un an avec option d’achat, le jeune burkinabè de 21 ans, qui a crevé l’écran lors de la CAN 2021 au Cameroun, aura sans doute son mot à dire à jouer dans le système d’Igor Tudor. Lui qui mise beaucoup sur les pistons. Et selon Adil Rami, son désormais ex coéquipier à Troyes, mais aussi ancien joueur du club phocéen, l’OM a recruté une vraie « machine ».

« Issa Kaboré à l’OM, pour ceux qui ne le connaissent pas. En tant que doublure, ça fait mal ! Il va faire mal, c’est une machine. Un soldat comme vous les aimez les gars. Le mec il ne parle pas, il ne bronche pas, il prend des coups, il se relève. Il n’a pas peur d’aller au duel et par contre il galope. Il faut lui apprendre un peu défensivement, mais il a une telle marge de progression », s’est enflammé le défenseur français.

Très élogieux envers le latéral droit burkinabè, il poursuit : « Et je peux vous dire qu’il court. Le changement des pistons, sur le côté droit à l’OM, ça va faire mal. En plus le mec il s’en bat le steak des critiques. Il est là, fort mentalement. Un vrai soldat, un vrai guerrier. Il n’a pas peur, je vous le dis, on devrait l’appeler « Pas peur ». Félicitations à lui et à Marseille. Mais bon quand j’entends doublure ça fait mal. Deux pistons de haut niveau. »

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1560303006687539200?s=20&t=tLdGytBWSIP1b81_RXokqA

SNA FLASH NEWS

ils peuvent vous plaire

This site is registered on Toolset.com as a development site.