fbpx

Mondial 2022-Algérie : Djamel Belmadi cartonne les arbitres africains

Entre Djamel Belmadi et les arbitres africains, c’est du « je t’aime moi non plus ». Après la défaite cruelle à domicile (1-2), ce mardi, face au Cameroun, en barrages du Mondial 2022, le sélectionneur algérien s’est une nouvelle fois montré très agressif vis-à-vis de l’arbitrage qu’il a jugé pas au niveau.

« Je le dis aujourd’hui sans peur : ces arbitres ne respectent pas notre pays. Ils viennent ici ? Voient ce travail, et ne nous respectent pas. Ces deux dernières années, je n’ai jamais vu un seul arbitre qui ne soit pas agressif quand tu viens lui parler. Je ne cherche pas d’excuses, ce sont des faits. Ramy après une sommation a eu un jaune. Leur gardien a pris du temps 50 fois et a eu un carton en toute fin de match. C’est insupportable. Les arbitres le savent… », a pesté le sélectionneur des Verts visiblement très remonté.

Djamel Belmadi ne sait toutefois pas arrêter là. Le champion d’Afrique 2019 avec les Fennecs a aussi laissé des mots pour ceux qui chercheront à le critiquer dans les heures ou jours à venir. « Certains, présents ici ou sur les plateaux télé aussi se réjouissent de ce qui s’est passé. Il y a des chances que je fasse plaisir à certains journalistes, à certains ici et sur les plateaux TV qui t’écaillent pour des lobbys… Les jours à venir et les temps qui suivent vont être difficile », a lâché le sélectionneur.

 

SNA FLASH NEWS

ils peuvent vous plaire

This site is registered on Toolset.com as a development site.