fbpx

Embiid, Curry, James… : cinq choses à retenir du All-Star Game 

«Team LeBron» vainqueur

La «Team LeBron» a remporté d’un cheveu (163-160) le All-Star Game devant la «Team Durant». C’était cette nuit du dimanche 20 au lundi 21 février à Cleveland. Les deux parties ont été départagées par un shoot décisif de LeBron James (24 pts).

Malgré Joel Embiid…

Le pivot camerounais a essayé d’éviter à la «Team Durant» une défaite. En vain. Il a inscrit 36 points et pris 10 rebonds. Ce qui a contribué à retarder la victoire de «Team LeBron».

Stephen Curry MVP

Le meneur de Golden State a été désigné MVP du All-Star. Il a inscrit 50 points. Curry s’est surtout distingué dans son exercice favori : les 3 points. Il en a plantés 16 en 27 tentatives.

James, un retour à Cleveland

En marge du All-Star Game, LeBron James a évoqué son avenir. Son contrat avec les Lakers expire à la fin de la prochaine saison. «King James» n’écarte pas de revenir à Cleveland. Il y a effectué deux passages, de 2003 à 2010 puis de 2014 à 2018, avec un titre en prime (2016). «Je ne ferme pas la porte (à un retour), a-t-il lancé samedi lors d’une interview. Je ne dis pas que je vais revenir, je ne sais pas. Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Je ne sais même pas quand je suis libre.»

«Team Durant» sans Durant

L’ailier des Brooklyn Nets n’a pas pris part au All-Star Game où son équipe (Team Durant) affrontait «Team LeBron». Il a appris le décès de sa grand-mère quelques heures avant le match des étoiles. Il n’était pas le seul absent. Malade, Donovan Mitchell (Utah Jazz) n’était pas non plus de la partie.

La Rédaction

SNA FLASH NEWS

ils peuvent vous plaire

This site is registered on Toolset.com as a development site.