fbpx

FECAFOOT : déjà une première victime de Samuel Eto’o

Un nouveau vent commence à souffler dans le football camerounais. Fraîchement élu à la tête de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o est en train, petit à petit, d’appliquer sa méthode au sein de l’instance. Arrivé très tôt (6h45 GMT) ce mardi au siège de la Fédération, l’ancien attaquant du FC Barcelone a donné l’ordre au vigile du bâtiment de fermer le portail des locaux à 7h00 GMT. Et de ne pas donc laisser entrer les retardataires.

un vigile limogé 

Ainsi, plusieurs salariés de la faîtière du football camerounais, arrivés après 7 heures, sont restés bloqués devant l’entrée de la Fédération. Avant de recevoir par la suite l’ordre de retourner chez eux. Mais selon une information, un des vigiles chargés d’empêcher les retardataires d’entrer dans le siège de la FECAFOOT aurait laissé l’accès libre à un ancien Lion Indomptable qui travaille dans l’instance. Ceci aurait provoqué la colère de Samuel Eto’o qui l’aurait licencié sur le champ, rapporte le site africafootunited.com.

Il faut rappeler qu’hier, lors de sa prise de contact avec ses nouveaux collaborateurs, l’ancien joueur de l’Inter Milan avait indiqué ses attentes au personnel et sa volonté de voir les choses changer. Les employés de la FECAFOOT devront donc s’habituer à un autre mode de fonctionnement. Car depuis son élection, Samuel Eto’o multiplie des actes pour marquer la rupture avec le modèle de gestion de l’ancienne équipe.

Jules DIA

SNA FLASH NEWS

ils peuvent vous plaire

This site is registered on Toolset.com as a development site.